Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveaux graphismes pour le forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les couleurs du fofo?? Qu'en pensez vous??
Archi-nul
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap0%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LGS
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap0%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof-bof
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap15%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Quelles couleurs??
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap8%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'ai pas compris la question
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap8%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je préférais l'ancienne version
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap15%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
positif mais pas excélent
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap15%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
SUPER
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap23%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Digne d'Iron
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap15%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Digne d'Elfsombre
Nouveaux graphismes pour le forum Vote_lcap0%Nouveaux graphismes pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyDim 12 Mar - 22:33

Voilà Iron et moi on a bossé un peu (surtout Iron) pour refaires les couleures du fofo..
Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyDim 12 Mar - 22:41

"Digne d'iron"

on va dire que sa veut dire parfaitisime !
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyDim 12 Mar - 22:43

Mais c'est koi ces couleurs!!!!!!!! vous avez pas plus sinistre encore!!!!!
C'est possible de revenir a l'ancienne couleur la parce que franchement....... ca fais fuir tout le monde la ........ et ca donne vraiment plus envie de venir ..... Nouveaux graphismes pour le forum Jesors Nouveaux graphismes pour le forum Jesors Nouveaux graphismes pour le forum Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyDim 12 Mar - 22:44

Nan sans blague..ça te plait pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyDim 12 Mar - 22:51

Franchement quand chui venu sur le forum j'ai cru qu'il buggait.... perso j'aime pas la couleur à moins que ce soit l'habitude????
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyDim 12 Mar - 22:56

Nouveaux graphismes pour le forum 79447100 tu crois que j'ai envie de blaguer.......... Nouveaux graphismes pour le forum Jesors Nouveaux graphismes pour le forum Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyDim 12 Mar - 23:01

Bon.. de toute façon jusqu'au week end prochain on ne change rien.. avec le temps qu'on y a laissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 0:03

je suis pas fan.... c'est trop... unique.

il faudrait mettre d'autres couleurs.


et j'admet que je préférais l'ancien theme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 0:38

Bon aller petite gueulante !

J'ai passé plus de 3 heures sur ce theme donc je vous prirait de bien vouloir etre explicite dans avis et ARGUMENTEZ !
A partir de maintenant netoyage de toute conerie que je pourrait lire...
Vous avez le droit de proposer aussi, si vous trouver que tel image ne va pas proposez en une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 12:17

Moi je préfère celuil-là par rapport à la couleur de base...


Maintenant si il n'y a que cette couleur là, je préfèrerais retourner à l'ancien forum...


Donc si personne n'a compris je répète, j'aime la couleur, mais il en faudrait une autre avec ... ça fait trop sobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 12:58

[mode diplomatique ON]
hem hem... seigneurs,seigneurEs (avec un E comme Elfy bon bref passons... Very Happy)
il est vrai que le chois d un bleu gris comme celui la contraste peut etre un peu trop avec les tons rouges qui restent sur le forum
[mode diplomatique OFF]
en d autres termes ca pique un peu aux yeux lol! Nouveaux graphismes pour le forum Jesors
[mode diplomatique ON]
Nouveaux graphismes pour le forum 79447100 il serait peut etre bon de revoir ce point car le forum fait un peu "tristounet" comme ceci
[mode diplomatique OFF]
non mais sans blague on dirait que c est totof qui a choisi la couleur! faudra inscrire iron au boulet d or a la prochaine election Nouveaux graphismes pour le forum Hop2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 13:37

Mad-Bloody Nouveaux graphismes pour le forum Degage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 14:01

Que voulez vous avec l age la vue baisse et les contrate ne sont plus les memes
pour moi c est un peux dur a lire une autre couleur pour les texte des post serais le bien venus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 14:21

les couleurs ne vont pas avec le logo !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 15:42

Mode Argument ON:

Les couleurs (la couleur en fait, puisque je n'en vois qu'une seule) ne colle pas avec l'image des boulets que vous etes! si si ne niez pas! on le sait tous! C'est beaucoup trop sobre.

Si vous tenez vraiment a conserver cette couleur, soit. Mais dans ce cas, il faudrait en rajouter une autre. Par exemple un petit rouge tiens! ca irait ptet ensemble... (dans les tons foncés le rouge bien sur)


et votre logo, plutot dans les tons oranges... Les couleurs ne s'associent pas du tout, ou alors tres mal. et ce n'est pas une question de gout dans ce cas la.

Sur l'ancien theme, le rouge rappelait legerement la couleur du la banniere. Mais plus mtn

Mode argument OFF.



ps: et un forum rose? ca vous dit pas?? ca plairait a guysan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 15:56

[Mode Mimoun On]

Nouveaux graphismes pour le forum Suis-gai

[Mode Momoun Off]

Nouveaux graphismes pour le forum Honkhonk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 18:49

C 'est vrais que ce gris et mo,otone ca manque de couleur et pourquoi pas un rose oranger tres pastel.......
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 18:52

C'est bon c'est bon.. et comme ça?? avec un orange-beige pale???

Nouveaux graphismes pour le forum Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 18:52

C'est bon c'est bon.. et comme ça?? avec un orange-beige pale???

Nouveaux graphismes pour le forum Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 19:10

tiens y a pas que moi qui suis vieux par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 19:11

Non non je n'ai pas besoin de lunettes mais.. ça colle mieux avec le logo du fofo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 19:14

Et avec les liens en rouge??? c'est pas mieux???

Nouveaux graphismes pour le forum Ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 19:18

Le Orange pale ok... le rouge en lien, ça file la gerbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 19:20

fo avouer que c est plus clair lol! par contre c est vrai que les liens rouges...
et pis je vois plus ce qu il y a marqué sur les boutons blancs quand j ecris un message alors comment je sais si c est envoyer ou previsualiser? Nouveaux graphismes pour le forum Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum EmptyLun 13 Mar - 19:49

Le rouge des liens peut etre blanc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux graphismes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes pour le forum   Nouveaux graphismes pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux graphismes pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» [SONDAGE] Le forum.
» acepation forum privé
» Comment créer son Forum
» Le forum passe en mode Space pioneers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Bar, flood, jeux débiles... :: Le coin du technicien-
Sauter vers: