Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeu a la con! jeu de breton! ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyMer 22 Mar - 21:52

lol, bon, je sais pas si vous connaissez, mais dans le forum de mon ally dans le 23, on a enchainé 60 pages de ce jeu! donc, voila, le principe est simple, je commence par un mot, et faut continuer avec un autre mot et ainsi de suite!
bon ,je commence!
dragon ball Arrow manga (maintenant, a vous de trouver un mots, vous l'ecriverez manga Arrow ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyMer 22 Mar - 22:08

manga== GTO
GTO ==manga
manga==naruto
naruto== manga !!! Very Happy


bon soyons serieux :
manga==japon !
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyMer 22 Mar - 22:14

japon Arrow plus loin que chez guysan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyMer 22 Mar - 23:09

plus loin que chez guysan Arrow nulle part


quand je dit fan de DBZ t'es un accroc toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyMer 22 Mar - 23:14

nulle part Arrow ailleurs
ps: je ne suis quand meme pas un acroc, mais il fallait que je trouve un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyMer 22 Mar - 23:23

ailleur Arrow pas ici

ça va être un sujet de moqueries ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyMer 22 Mar - 23:27

pas ici Arrow la bas

ps: ce jeu deviendra marant quand justement les mots seront en rapport avec des gars de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 0:13

là bas Arrow à l'ouest

là par exemple c'est en rapport avec Elfy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 10:38

à l'ouest --> au sud (la en raport avec guysan)
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 11:56

au sud---> pas la bretagne marécageuse (je vais encore en prendre plein la geule moi.. ) jeu a la con! jeu de breton! ^^ Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 12:47

pas la bretagne marecageuse >>> je vais t envoyer josé bové te dynamiter ta baraque tu vas voir jeu a la con! jeu de breton! ^^ Bug2

avec le jeu de la chaine decidement c est forcement un vrai boulet!! une bonne recrue jeu a la con! jeu de breton! ^^ Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 12:51

je vais t envoyer josé bové te dynamiter ta baraque tu vas voir Arrow j'habite pas dans un mac-do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 15:34

j'habite pas dans un mac-do -> ou un mac do en briquette roses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 19:10

un macdo en briquette roses Arrow Suspect berk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 19:33

berk --> kesta contre les briquettes roses ? je ramene mes potes du stade on te fout sur la gueule (comment sa c'est pas mes potes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 19:35

kesta contre les briquettes roses Arrow rien, j'ai kekchose contre les macdo jeu a la con! jeu de breton! ^^ Ettasoeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 20:00

rien, j'ai kekchose contre les macdo Arrow t'aimes pas les burgers?
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 20:31

t'aimes pas les burgers?? Arrow ça te regarde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyJeu 23 Mar - 23:13

ça te regarde??? Arrow oui, je suis un fervant defe,seur des burgers! (nan je dec lol, mais fallait que je mette quelque chose!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyVen 24 Mar - 20:28

oui, je suis un fervant defe,seur des burgers! (nan je dec lol, mais fallait que je mette quelque chose!!) Arrow vive le foie gras.. le vrai, le bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyVen 24 Mar - 21:37

vive le foie gras.. le vrai, le bon!!! Arrow ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptyVen 24 Mar - 22:17

ta raison Arrow en effet du foie gras poelé avec des pommes confites j'en rafolle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptySam 25 Mar - 0:12

en effet du foie gras poelé avec des pommes confites j'en rafolle!!! Arrow Les pyrénéens ont une culture culinaire déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptySam 25 Mar - 11:54

Les pyrénéens ont une culture culinaire déplorable Arrow Je croyais (bien malgrés moi) qu'il ne fallait enchainer qu'un mot en rapport avec le précédent. Je me suis encore tromper en lisant les règles. Enfin bon "boulet un jours, boulet toujours".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ EmptySam 25 Mar - 11:59

Je croyais (bien malgrés moi) qu'il ne fallait enchainer qu'un mot en rapport avec le précédent. Je me suis encore tromper en lisant les règles. Enfin bon "boulet un jours, boulet toujours". Arrow cad que le jeu a devié tres rapidement vu qu on est tres tres tres boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con! jeu de breton! ^^   jeu a la con! jeu de breton! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu a la con! jeu de breton! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Bar, flood, jeux débiles... :: Jeux de boulets.. jeux de floodeurs, jeux quoi...-
Sauter vers: