Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 13:56


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-05 04:53:01 :

Attaquant sephiroth73 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 1 1.135 1 1 85 29

Défenseur Dark Popof (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 21 260 9 93 17 35 28 20 1.565 341 140 16 91 20 1 1

After battle...

Attaquant sephiroth73 (X:XXX:XX)
Type: G.transp. V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1 1.094 1 83 28

Défenseur Dark Popof (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
44.058 unités de métal, 101.939 unités de cristal et 84.033 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.721.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.906.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.453.400 unités de métal et 1.232.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


snif, snif... ma flotte est resté un quart d'heure sur ma pm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 14:01

aie aie aie, ca fait bobo ca!! mais bon, je suis de tout coeur avec toi, pour ta reconstruction!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 14:05

il fait partit du cercle ! non jcrois pas ! :!mais bon ta de la chance ta eu une lune^^ et bonne chance puor la reconstruction !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 14:05

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Help2 En plus c'est dégeulasse... il attaque pendant que je dort... Je vais me plaindre pour voisin trop bruyant qui m'empèche de dormir et me fait perdre 10 000 pts. je suis à 40 000 pts.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 14:06

ta pas perdu 40 k de points ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 14:23

De toute maniere avec le compte que tu as c est sur que cela aller arriver....
La bonne chose tu as une lune....
Si tu as besoin de ressource on est tous la.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 14:48

Oui.. c'est encore un coup à Totof ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 14:49

ah se bon vieu totof ! il porte la malchance meme loin de nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 14:52

C est un maniere de se rappeller a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 15:33

mais... tu devais pas choper un compte top 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 15:56

a oui tu devais pas prendre le compte a Shaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 16:05

Shaki se l'ai fait bloqué....

La chance ne me souris pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 16:12

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 16:53

Une vrai malédiction... On appelle un inquisiteur pour faire sortir le démon qui hante le compte de Totof? (façon l'exorcist lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 17:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 17:58

je peux faire l inquisiteur j aime faire soufrir les jeunes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 18:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 18:26

je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune as jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune as jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeuneje ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune je ne suis pas jeune
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 19:17

Bah j'ai connu ca y'a 15 jours elfy, mais moi c'etait 22k pts.....
Je t'ai envoyé un premier convoir de ressources, je vais faire le maxi pour t'en renvoyer vite fait....
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 19:34

Je fini d'amasser les ressource sur ma PM pr faire un gros batiment et je t'envoie ça.
De plus, je serai moins disponible pour une periode indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 19:57

Merci beaucoup tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyMer 5 Avr - 20:15

la jeconomise pour augmenter mes technos! mais apres sa je t'en envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyDim 16 Avr - 21:44

Décidément... et dire que certains se foutaient de moi quand ils ont repris mon compte (je tairais le nom d'Elfy) mais j'ai jamais perdu autant de point d'un coup MOI !!!! (bon sur le cumul de tout ce que j'ai perdu c'est possible... mais pas tout d'un coup)


Je ne vois qu'une explication à tout ceci... *s'éclaircit la gorge*


Elfy... je suis ton père !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyDim 16 Avr - 21:52

niark niark la vérité eclate au grand jour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! EmptyDim 16 Avr - 22:43

si guysan est inquisiteure je veux etre famillier ou Hierophante
PS guysan tu as pas pomper de warhamer 40.000


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!   Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui se moque est dégradés ok??? HELPPPP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Hall Of Fame-
Sauter vers: