Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et le boulet en or de l'alliance LGS est...
Iron Maiden
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_lcap21%Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Saradain (breton)
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_lcap11%Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Mad-Bloody (breton)
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_lcap0%Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guysan
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_lcap11%Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jarjarbinks
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_lcap5%Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mimoun
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_lcap0%Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfsombre (boulet d'or du moi de Janvier et mars)
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_lcap47%Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
stormtroopers petit nouveau qui veux un bizutage
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_lcap5%Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:33

ouep c'est vrai que c'est pas mal ! j'édite meme pas pour le peine !
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 19:53

Bon, fin de l'élection.. je viens ENCORE d'avoir été elu avec 50% des sufrages....

Vais bouder..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 20:21

tu te representes au mois de mai?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 20:32

Pas besoin il est élu d'(open) office !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 1:28

place aux jeunes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 2:02

Bah il est jeune le elfy je croi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 10:01

ouais il a 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 10:32

c est notre petit boulet alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 11:27

Petit boulet mais boulet trééééééééééééééés lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:20

cheers elfy cheers
affraid 15ans affraid seulement !!!! je pensais plus!!! vous etes jeunes ici ???
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:32

Bah moi j'en est 19 elfy est un jeunot c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:34

ca depend y a de tout... regarde guysan a bientot 60 ans ...













affraid affraid affraid affraid affraid AAAAAH NON PAS TAPER GUYGUY PAS LES VBS NONNNNNNNNNNNN JE SORS OK J AI RIEN DIT!!!!! Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Malade Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Help2 Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:35

rho il a pas 60 ans guysan !

59 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 13:51

c est vrais que d une certaine maniere je suis plus proches des 60 ans que des 20 ans
mais le premier qui dit vieux je le raide meme en G9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:40

euh si je comprend bien je suis novice ici 13 ans et guysan ne me tape pas mes ses vrai que a comparez a moi tu est vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 16:18

13 ans ? bah le jeunot ! tu peut copiner avec jarjar je croi qu'il a 13 ans lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 16:28

aa jar jar il est ou en parllant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:45

ché po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 18:28

En vacance pour 15 jours .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 20:21

a oui ses vrai je dois m'ocuper de son compte dans le 36 apartir de demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 21:30

Guysan ???

J'ai un truc à te dire....


















































































Tu es vieux

Je suis pas boulet du mois d'avril pour rien comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 21:42

mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:49

petit comparatif a écrit:
mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con !!!
Mais quel con ! Mais quel con ! Mais quel con ! Mais quel con Mais quel con !

Elles servent à quoi ces fautes d'ortographe ? C'est même pas pour gagner des lettre il y en a moins en écrivant bien et avec de la ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:50

stormtroopers a écrit:
mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con mes qu'elle con !!!

tiens toi aussi tu merites ton rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:52

Quoique c'est bien il à écrit "con" correctement ! C'est déja un début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]   Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du boulet en or LGS du moi d'Avril [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» election du super boulet!
» Super boulet du moi d'avril... second tour [Terminé]
» Le Hof du boulet :D
» Boulet d'or du moi de mai... [LGS]
» Jeux du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Bar, flood, jeux débiles... :: Taverne du bon guerrier.-
Sauter vers: