Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sale de combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:25

Bon tudirus, jupiter storm trooper, black hand..; TU PEUX ARRETER DE CHANGER DE PSEUDO TOUTES LES SEMAINES!!! j'y capte plus irien après...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:30

ben faut que je trouve mon pot qui change mon pseudo et aprés je pourrai arettez car tidurius cettai pas moi a la base j'attendais voir le pseudo qui sortai et on ma sort tidurius donc voila pas moi la ses moi et si il continu je vais tapez
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:45

Je n'savais même pas que c'étaient le même joueur tout ces pseudos ... Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:13

sale de combat - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:38

mes vous aimez aps mon bar ou quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:42

ben si mais c est infesté de pyrenees ! Laughing
allez fais peter une mousse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:49

Profitons que les suddistes soit pas la!
Une vodka pour moi!
Au fait tu est NORD massif centralien ou SUD massif centralien (attention de cette reponse depend ton avenir dans l'alliance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:59

jupiter le rat pris la mousse et se la mis sur le dos pour l'amennez a mad jupiter emprereur rat faisait des zigzag a cause du poid de la mousse sale de combat - Page 4 Images7ah jupiter en reflechissant commant il allait faire pour monter sur la table accause de ses 10 cm de hauteur et 20 debout sauta sur le le pilez de la chaise et arriva a monter sur la chaise jupiter ésoufllez acause de grande graimpe de 50 cm arreta 20 second pour se reposez et mad vin sa mousse sans le serveur sur la chaise et la prix pour la posez sur la table et ecrasa jupiter sur la table sans faire exprés. jupiter reussis a sortir du socle de la bierre et se mis a criez sur mad et parti se prendre une bonne bierre sale de combat - Page 4 Images3sb mes glissa dans le vers pour boir car 1 jupiter accause de sa petite taille ne pouvais pas boir comme les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:01

bah c est pratique tiens si tu dois te noyer a chaque fois que t as soif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:02

Saradain a écrit:
Au fait tu est NORD massif centralien ou SUD massif centralien (attention de cette reponse depend ton avenir dans l'alliance Very Happy )
au nord

jupiter aprés l'histoire avec mad bloody acheta 1 avion telecommander et mis la vodka de dans puis l'anvoya a saradin sale de combat - Page 4 Images7yd
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:35

Sluuuuurp merci! Et heureusement que tu es du NORD ! Parce que sinon tu aurais été dans le camp des suddistes d'Elfy et la on aurait du cramer ton joli bar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:49

oué et elfy poura pa car mon bar et submerger d'eau depuis que tes rentrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 21:12

je pence avoire trouver ses qui qui change toute les semaines mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 23:09

Elfsombre entra dans le bar.. il avait détecté la présence de bretons par la moisissure qui rongeait la façade du batiment... Il sortit aussitôt


Bon, a part, Iron, Valentine, guysan et moi.. tout le monde est au moin au dessus de limoge?? si je crois bien....

On a que des bretons, un lorrains et un massifain du centralain du Nordain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 2:10

FVS POWA

Edit Elfy:.. T'as de la chance que se soit moi, Guysan ou Taz t'aurais déjà mis un averto... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sale de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale de combat   sale de combat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sale de combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Bar, flood, jeux débiles... :: Taverne du bon guerrier.-
Sauter vers: