Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyVen 21 Avr - 22:49

Alors, quelle sont les origines de vos pseudos, ou de vos noms de planetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyVen 21 Avr - 22:55

ben moi star wars mes mon nouveau sava etre warhammer et plannete star wars lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyVen 21 Avr - 23:14

Alors moi Elfsombre.. c'est une histoire un peu bizarre...

En faite, c'est au cibernet à Tarbes, ou j'avais un pote qui avait le pseudo Elfsombre...

Et ce gros ** avait pris le mien pour s'inscrire à Ogame uni2... j'ai fait pareil que lui, je lui ai piqué son pseudo pour Ogame.

Voilà.... Very Happy

Sinon, Avatar (le nom de ma PM normalement), c'était mon pseudo au cyber de Tarbes...

@v@t@r

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyVen 21 Avr - 23:17

Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Jairienc mes d'acord je comprend bien Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyVen 21 Avr - 23:56

Moi Ender c'est à cause e mon livre préféré de SF qui s'appelle "La stratégie Ender" d'Orson Scott Card. C'est un univers qui ressemble pas mal à ogame d'ailleurs et c'est un pur hasard. C'est mon pseudo depuis longtemps et dans tous les jeux auxquels je joue.

Sinon Lusitania la nom de ma PM c'est la planète sur laquelle se passe beaucoup de chose dans la suite de ce livre.(Il ya 4 livre en tout).

Voili voilou.

(Sinon mon avatar c'est Kyo aux yeux de Démon issu d'un manga nommé Kyo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 0:08

ben moi c est pour faire mechant ... Mad : fou/dingue et Bloody: sanglant/sacré alors apres on fait les combinaisons qu on veut : le dingue sanguinaire / le fou sacré etc ...
et pis ben Bloodaris ... pour ceux qui voient pas le rapprochement avec le pseudo ... jpeux rien pour eux lol! et les colos : tite bloodaris 1/2/3/4 etc ... je peux encore moins pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 0:37

bas moi c'est tout simple : Je m'apelle Mimoun .... mon pseudo est donc Mimoun ! pas trop compliqué !non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 12:10

a oui est mon pseudo black hand ses de la base de 1 site le vila si vous voullez fair 1 tour dessus http://www.testdenormalite.com/black-hand et puis repondez serieusement ses trop drole (PS il mons dit que j'estais 1 boullet Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 13:05

Sérieux Mimoun c'est ton vrai nom?
Je connaisssais pas c'est de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 13:06

origine Manga?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 13:21

lol! oui mimoun c'est mon vrai prenom ! c'est d'origine Marocaine .. c'est vrai que c'set pas commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 13:50

little bouddha car j adore les bouddhas et c t un de mes surnoms a une epoque car il parait que je rale tout le temps !
pm la raal c club de foot de ma ville natale La Louviere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 15:57

Moi Valentine vient d'une de mes chansons préférées My funny Valentine de Chet Backer (reprise par Saez) et du manga Cowboy Bebop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 16:00

Euh Little Bouddha Est ce que tu es suisse belge ? Par ce que dans le poste "Pour mieux se connaitre" tu as écrit que tu aurais aimé connaitre les années septantes.
Juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 21:23

Mais pourquoi prendre un pseudo feminin ?!tu fais se que tu veux mais c'est bizard ?( sa risque d'attirer Iron Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 21:26

Valentine a écrit:
Euh Little Bouddha Est ce que tu es suisse ? Par ce que dans le poste "Pour mieux se connaitre" tu as écrit que tu aurais aimé connaitre les années septantes.
Juste une question.

non elle est belge... personne n est parfait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 21:31

huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptySam 22 Avr - 22:52

Valentine a écrit:
Euh Little Bouddha Est ce que tu es suisse ? Par ce que dans le poste "Pour mieux se connaitre" tu as écrit que tu aurais aimé connaitre les années septantes.
Juste une question.

non suis belge ! lol!
fan de saez ??? suis pas la seule !!! enfin !!!lol!
ben oui guysan nous savons compter nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyDim 23 Avr - 0:02

Oula.. si il faut que je fasse des rangs pour les bretons et les belges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyDim 23 Avr - 0:24

non ca ira merci j ai mon rang special cree par iron! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyDim 23 Avr - 0:25

héhé la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyDim 23 Avr - 1:35

pseudo: ilu
C'est le diminutif (créée par moi ^^) d'Iluvatar. Iluvatar est le nom du dieu tout puissant a l'origine de la création d'Arda, la Terre dans le Seigneur des Anneaux. Il a également créée les autres dieux, connus sous le nom de Valar, et qui sont présent sur la terre, et qui sont intervenus dans certaines affaires humaines et elfes Very Happy (rares exceptions)


Nom de planète:
PM: Coruscant (logique, suis un adepte de Star Wars Very Happy)
Autres planètes: Kuat, Corellia, Bothawui, Borleias, Bilbringi, Fondor, Byss, et Arda (Arda est dans le seigneur des anneaux (le silmarillion pour etre exact)). Les autres planètes sont les planètes issues de l'univers Star Wars, qui ont abrité des chantiers navals, ou alors d'importants évènement s'y sont déroulés Very Happy


Avatar: Rambo Schtroumpf: juste parce que l'image me plaisait. Si certains se souviennent de mon ancien avatar (un perso bleu, avec des yeux rouges) il représentait le grand amiral Thrawn (Mitth'rawnuruodo de son vrai nom Very Happy), officier impérial ayant lancé une grande offensive contre la nouvelle république, 5 ans après la mort de l'empereur Palpatine à Endor Very Happy

voila vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyDim 23 Avr - 14:07

trop la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyDim 23 Avr - 15:53

Et moi Saradain, le nom d'un elfe noir tiré du codex elfe noir de warhammer, un personnage vicieux, pret a tout pour quelques miettes de pouvoir... J'aime assez l'idée Very Happy Et puis les noms de mes planetes viennent principalement du monde de warhammer 40000 et de mon imagination débordante. Voila vous savez tout.

(Bien joué les gars on a le nom de toutes les planetes d'ilu, on va pouvoir le massacrer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes EmptyDim 23 Avr - 15:59

avec ogspy et moi comme espion a la fvs on en avait pas besoin !

oupsss mince je l'es dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes   Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topicaflood - Origines de vos pseudos, nom de planetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Bar, flood, jeux débiles... :: Taverne du bon guerrier.-
Sauter vers: