Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PNA avec les SDNC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA avec les SDNC Empty
MessageSujet: PNA avec les SDNC   PNA avec les SDNC EmptySam 3 Juin - 0:59

A tous : un pacte de non agression est entrain d'être signé avec les SDNC.

Merci de ne plus raider les membres de cette alliance qui vont bientôt rentrer sous notre protection !

Les 10 plus faibles d'entre vous vont recevoir une dîme versée par les SDNC. Merci de les remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les SDNC Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SDNC   PNA avec les SDNC EmptySam 3 Juin - 14:38

bon il ne reste plus qu'à me faire attaquer alors Laughing ... non je blague mais faudra aussi veiller à battre le record obtenu dans Ogame : environ une quinzaine de pacte je crois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les SDNC Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SDNC   PNA avec les SDNC EmptySam 3 Juin - 20:07

J'ai lu la presentation de votre alliance ,et j'ai pu remarquer que vous etes vraiment trés motivé et de grande valeur.
Le jeu ne sera donc que plus pationnant avec vous.
Je tien a noter que votre histoire est trés bien ecrite et votre forum est genial.
Je sais que le mien n'est pas grand chose a coté et je ne cache pas le fait que je debute en tant que chef d'alliance,mais je suis aussi motivé ,j'ai envie de voir l'evolution se poursuivre ,l'histoire avancer pour pouvoir l'ecrire un jour
vous pouvez me donner les coordonée de vos membre les plus faible ,je tien a noter que je me suis reconnu dans les debut de votre alliance en uni 14,
Mon alliance a un peu de mal ,la plupart des membre ne participe pas a la vie de celle ci ,seul moi angel ,hugbest macouille et bissounours participons reelement.
Mais je veux que ça change ,j'ai eu le preojet de fairer cette allaicne depuis 8 moi ,je voulais la faire a ogame et la voici faite ici
J'espere que c'est une grande aventure qui commence entre nos deux alliances.
Sur ce le guide parti dans son vaisseaux wraith la mine rejouie mais avec une pointe de melancoli quand il pense aux perssones inactif de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les SDNC Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SDNC   PNA avec les SDNC EmptySam 3 Juin - 23:04

Notre forum existe depuis pas mal de temps. Il a servi pour Ogame avant que nous fusionnons avec les FVS en Uni14. Nous l'avons donc recyclé pour Space Pioneers.

Soit donc le bienvenu dessus.

Note : Pour ton info, nous allons nous occuper de ton raider en bas à droite de la carte. Nous avons recensé toutes ses planètes, technos, ... Et je peux te dire qu'il va morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les SDNC Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SDNC   PNA avec les SDNC EmptyDim 4 Juin - 8:39

vous etes le type de joueur que j'aimerai voir chez moi ,d'ailleur ne vous inquité pas si le nombre de membre dans mon alliance va diminuer ,beaucoup de membre ne participe pas a la vie de celle ci,et donc il seront viré,ça y est 10 membres ont été viré
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

PNA avec les SDNC Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SDNC   PNA avec les SDNC EmptyLun 5 Juin - 10:52

J'ai créé une ambassade dans la partie "Ambassade" du forum pour votre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les SDNC Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les SDNC   PNA avec les SDNC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les SDNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec le serceur d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Ministère des affaires étrangères-
Sauter vers: