Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Imaway est mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 7 Juin - 23:00

Et oui, ces cendres ont été retrouvé dans son vaisseau.... on lui souhiate un bon voyage dans l'audelà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 7 Juin - 23:07

GrosPipo se tenait face à la tombe de son ami. La nouvelle lui était parvenue par son service de renseignement : Imaway est tombé ainsi que toute sa flotte. Ses planètes ont été pulvérisées et il ne reste plus rien.
"Comment as-tu pû tomber ainsi ?" se demandait-il. Le général veilla toute la nuit devant cette tombe sans corps en se posant des questions sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 7 Juin - 23:31

Arnaud se tenai assis dans son poste de commandement sur Anka .IL buvait un bon thé bien chaud quand le chef de vaisseau vint lui parler.
"monsieur nous devions livrer les ressources a imaway ,mais lorsque nous somme arrivé sur la planete indiqué tout n'etait que cendre et désolation.Des corp mutinés calciné jonchaient le sol au milieux des debris."
Le visage toujour souriant et confiant du guide s'estompa et il devint plus noir que l'abim des profondeur du neant.Mais que c'est il passé ?qui a pu faire un chose pareil?Faut -il etre monstrueux ,boureau et brutal pour faire ça.Je jure devant tous mes ancien compagnon que les auteurs de ces exaction payrons de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 7 Juin - 23:59

Ce soir là, les rèves de ses amis furent bien mouvementés...Ils voyaient tous leurs flottes grossir en se réunissant afin de venger celui qui venait de les quitter. Cependant, un doux murmure vint calmer leur sommeil. La voix de leur mort ne criait pas vengance, mais leur disait aurevoir. Il n'y avait personne a punir. Imaway était parti, son sabre a la main et personne ne saura pourquoi. Peut-être était-ce tout simplement l'heure? Peut-être avait-t'il été apellé afin de servir les dieux? Ou peut-être son foie avait il cédé face à tous ces sompteux breuvages... - En tout cas, ses drenières pensées furent pour les 2 guides des alliances. Ils allaient devoir porter sur leurs épaules toute la suite de l'histoire, mais il n'était pas inquiet! C'étaient de bon guides!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyJeu 8 Juin - 12:20

Elfsombre, ne pouvait s'empécher de penser à celui qui fut l'un des grand.. si ce n'est pas le plus grand des LGS sous l'ère Space Pioneers.... sa flotte, ces actions resteront à jammais gravée dans la mémoire des LGS.



Au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyJeu 8 Juin - 21:22

Saradain était plongé dans de complexes équations mathématiques quand son interphone grésilla: ...Monseigneur, nous venons d'apprendre sur tous les canaux la disparition mystérieuse d'Imaway...
Quoi? Que c'est t'il passé? Qui est responsable de cette lourde perte?
... Il semblerait, d'apres notre réseau d'agents, qu'Imaway a disparu sans laisser de trace. On a juste retrouvé son sabre et un drapeau de la lointaine bretagne sur les lieux de sa disparition...
Tristes nouvelles. Le départ d'un breton va provoquer la montée de l'intégrisme pyrénéen... Armez mon vaisseau, je dois être au sénat dans l'heure pour gérer cette crise! Execution

Bon vent Imaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 14 Juin - 19:54

Un éclair venu d'une autre dimension venait de déchirer la galaxie 86:33. Des ombres que personnes n'avait jamais entrevu, mêmes au confin des galaxies perdues, la ou reigne les seigneurs du mal, audelàs de la bordure exterieure, envolopaient le corps sans vie d'Imaway.

Les dieux avaient choisi la planête Jiouwa afin de remercier celui qui était venu les aider. Imaway, enlevé du monde des vivant afin de sauver les dieux, avait achevé sa mission. En l'honneur de sa bravour au combat, ils avaient décidé de lui redonner vie.

Ainsi, perdu dans une nouvelle galaxie, le prince des combat était revenu parmi les siens.

Imaway : "Mes amis. Vous m'avez manqué. Je suis parti le premier, je reviens dernier. Mais mon séjour passé chez les dieux m'a défénitivement convaincu qu'il ne pouvait y avoir de paix. Je reviens pour faire reigner la terreur a la dtroite de mon général des armées. Grospipo... Prépare toi, les batailles vont être nombreuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Saradain
Modérateur
Modérateur
Saradain


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : 29, Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2005

Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 14 Juin - 20:01

voila ce que j'esperais entendre!
Tel fut le cri déchirant mais pourtant joyeux que l'on entendit d'un bout a l'autre de la galaxie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 14 Juin - 20:22

Le général grosPipo se retourna face à ses subordonnés :

"Imaway est revenu ! Faites tirer des salves en son honneur ! Et envoyez-lui des émissaires pour lui botter le cul à cet innocent. Car il est bien gentil mais maintenant, il n'a qu'un seul point Very Happy "

Et sur ce, grosPipo retourna à ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 14 Juin - 20:26

Imaway était déçu. Il pensait que son général savait que la valeur d'un guerrier n'était en rien lié a son nombre de points.

- " Si c'est des points qu'il veut... qu'il aille enroller tous les traines savates de l'univers !. Izmuth, prépare mes habits du dimanche. Le général vient me mettre son pied au cul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMer 14 Juin - 20:43

T'es vraiment un manche à couilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyJeu 15 Juin - 0:08

Devant cette situation, plusieurs Elfsombres entrent en confrontation dans le cerveau super dévellopé de Elfsombre...


[mode1]Elfsombre débarqua alors dans la salle rouge de fureur...

EGOISTE!!! T'aurais put me le donner ton compte à 30 000 pts, au lieu d'aller le donner aux dieux!!!

----

[mode 2]
Alors lui, c'est un breton à 100%... échanger un compte 30 k de points contre un compte à 1 point!!!

----

[mode 3]
Heu... c'est moi ou Imaway est revenu?

---

[mode 4 et celui qu'on retiendra]

BIENVENUE à la maison!!!!


PS: t'aurais put te sécher un peu avant de revenir... ya une grande flaque d'eau verdâtre dans le hall d'entrée!!!

^^

----

Heu.. on peut avoir des explications, ou c'est top secret?

Parce que j'avoue que ça m'intrigue!!
Je t'avais mis dans la légion d'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyJeu 15 Juin - 0:23

C'est vrai. Une explication s'impose.

" Izmuth, allez nettoyer la tache verdâtre "!

En fait, je commencais a passer trop de temps sur ce jeu, ce qui avait un impact sur ma vie de famille. J'ai donc décidé d'abandonner. J'ai bien pensé filer mon compte à quelqu'un, mais dans spacepioneer, si on supprime un compte, on peut filer flotes et ressources à un joueur. j'ai donc favorisé mon Général des armées sans penser aux points. Il a donc recu mes ressources mais pas mes flottes... étrange.

Puis, il s'est mis à pleurer à longueur de journée (Grospipo) et comme on travail dans le même bureau, j'ai décidé de revnenir... lol!

En fait... vous me manquiez bande de petits salopard Sad

Me voilà donc de retour... et je suis impatient de reprendre ma place bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyJeu 15 Juin - 0:29

Un emissaire courait sur la verte pelouss qui bordai la villa d'arnaud,il etait tout suant et il etait possible de l'entendre crier a plusieur kilometre
"chef ,chef il est revenu ,il est la de retour parmis nos alliés!!"
Arnaud etait alongé dans l'herbe en compagnie de jeunes enfants a qui il leur racontait ses aventure chez les wraith,il bondit sur ses deux jambe malgré son viel age .

"Quoi coment ça ?de quoi parlez vous?que ce passe t il?
-chef il est de retour parmis les L.G.S,imaway est revenu!!
-??il est revenu d'antre les mort?cela ne veut dire qu'un chose ,il n'est pas mort comme une simple personne, il a atteint l'assencion comme mon peuple l'a fait jadis ,il a atteint un autre niveau d' existence superieur mais il a décidé de revenir pour aider les siens et pour combattre a leur coté.
Cela veut dire que c'est un trés grand noble guerrier,plus noble que nous tous car il a refusé le statut equivalent a celui d'un dieu pour venir nous aider."

Le guide envoya immediatement un message holographique sur les nouvelle coordonnée
"cher imaway je vous souhaite la bienvenu parmis nous ,ne vous en faite pas vous nous ratrapperai j'en ai aucun doute!je vous souhaite paix et prosperité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyMar 20 Juin - 14:26

Imaway, vil coquin!

je te souhaite un prompt retour parmis les tiens. Je devine qu'une ascention n'estpas de tout repos....

Tu as eu la une sage mission qui t'as été confié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyVen 23 Juin - 13:25

j'ai rien compris... je n'ai pas tout suivi car j'ai tenté d'intégrer les lru (pas moyen ills sont trop mal organisés) et là je vois que tu avais 1 points??? ben il devait attendre les autres en rendfort ou quoi ??? Very Happy maintenant t'en a 50 000 ou alors faut que tu me donne ton truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyVen 23 Juin - 13:26

lol!

Les bretons ils cheat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyVen 23 Juin - 13:29

mais qu'est-ce qu'il a bouffé le matin pour avoir une envolée si rapide??? Imaway est mort Malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort EmptyVen 23 Juin - 17:09

En fait, j'ai récupéré le compte de Ender à 33K points... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaway est mort Empty
MessageSujet: Re: Imaway est mort   Imaway est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaway est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Ministère de l'intèrieur-
Sauter vers: