Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tubes de l'été!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 12:45

reee everybody Very Happy , j'ai trouver une Zic ambalante fin les paroles c'est pas tro sa mais bon !! moi jtrouve que c fun!! en soirée sa doit bien donner!!
Voici le lien http://basshunter.m0o.eu/anna/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 14:19

oui comme tu dis les paroles c'est pas trop ca mais après c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 14:24

Ouais c'est pas si mal que ça.. je pense pas que les paroles soit si pourraves que ça... la traduction détruit tout...

ça deviendra l'hymne des chatteur de mIRC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 14:28

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:08

c'est pas mal.... dit, tu en as d'autre des photos de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:13

j'en ai tout plinnn lol pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:14

héhé...



comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:17

sacré imaway il y va fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:20

Ben, disons que ton avatar est beaucoup plus agréable a regarder que ceux de nos guerriers et autres commercants en tout genre Very Happy

Ca met un peu de finesse dans ce monde de brutes - ca nous change des gamins boutoneux et prépuberts que l'on peut trouver dans d'autres alliances -( je précise bien "autres alliances" car tout le monde sait que les LGS (sutout au haut commandement) sont tous des hommes bien bâtis et beau a poser dans Gen's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:24

Tu as raison de souligner le côté bien-bâti du haut commandement (hors fondateur...).

pour la chanson (qui est quand même le sujet du Post) ... ça cause en glutt, on comprend rien (à part le mot 'spammeur' qui se prononce 'spammeur' en glutt Laughing ). Bref, c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:29

Citation :
pour la chanson (qui est quand même le sujet du Post) .

Moi je propose qu'on change je sujet du Post.

Je propose : "italia_lOoveuZz, Album photos..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:30

le haut commandemant?

Vous parlez des moisissures bretonnes qui rongent petit à petit le superbe fondateur?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:31

Imaway a écrit:
Citation :
pour la chanson (qui est quand même le sujet du Post) .

Moi je propose qu'on change je sujet du Post.

Je propose : "italia_lOoveuZz, Album photos..."

je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 15:35

on te ronge pas.... tu aura toujours la place d'honneur !

bon revenons à nos moutons... alors, a quand un album photos en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 16:05

Ouais, un autre album photo que celui qu'on (enfin Imaway le gros pervers marié 2 enfants) a trouvé sur Miss Cara Laughing

Je n'ai qu'un mot à dire : chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:04

mdrrr mm pa chiche koi:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:07

tu ne m'en voudras pas... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:09

lol sa dépen cmt tu ty pren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:14

Je m'y prendrai avec toute l'attention, le respect et l'anonyma qu'il se doit... genre en partie sécurisée du forum...

C'est dingue ce qu'on trouve sur Internet. Wink

Biensure, sans ton accord, je ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:16

tu vx dire koi par:"C'est dingue ce qu'on trouve sur Internet."

et t chiche pr l'album foto? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:37

Pendant ce temps ... Imaway, débordé de boulot comme à son habitude, surfait sur google à la recherche de photos de SistaMachin. Il en trouva un beau paquet car SistaTruc était une célébrité du net.

Elle avait postulé à Miss Cara, un concours de miss internet aux côtés des non moins célèbres 'o0_fuck--me_0o', de 'x_supremefashion_x' et 'que-tu-maime-ou-po-je-rest-moi' (après on va dire que j'ai un pseudo à la con)

Elle postait sur des forums par rapport à un certain DJ Furax (http://www.infos-du-net.com/forum/224052-24-furax), un type qui faisait de la techno (de daube).

On la retrouvait aussi sur d'autres en rapport à la XBox (http://forum.xbox-mag.net/profile.php?mode=viewprofile&u=12762) ou encore des célébrités (http://www.celebrites-selection.com/phorum/index.php?PHPSESSID=f64c7dd218accb84602a2f2df46ab1de&action=profile;u=4379).

Bref elle était partout.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:39

naan moi chui pa sur miss cara!!! aufet... pk chch apres moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:39

Citation :
tu vx dire koi par:"C'est dingue ce qu'on trouve sur Internet."

Et bien en faisant une simple recherche dans google, on arrive a retrouver les photos du seul membre féimnin des LGS. Moi je trouve ca plutôt sympa... Bon elles sont un peu floues, mais elles valent le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:41

mé chui pa sur miss cara!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:41

Ben moi j'ai trouvé des photos qui te ressemblent, avec le meme non (Italia-Loveuze,, le meme age, la meme origine...)... Je t'envoi l'url In Game

Pour l'album, oui je suis chiche... tu n'as qu'à m'envoyer les photos... Je les mettrait sur mon serveur perso - Seuls les LGS auront accès...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tubes de l'été!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tubes de l'été!!!!   Tubes de l'été!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tubes de l'été!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Bar, flood, jeux débiles... :: Taverne du bon guerrier.-
Sauter vers: