Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal Empty
MessageSujet: (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal   (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal EmptyMer 9 Aoû - 16:56

Je vend du cristal contre n'importe quoi! j'en ai beaucoup trop ! contactez moi ingame pour s'arranger sur les taux et l'échange (aucun échange en dessous de 100 k de cristal).
Merci de m'en débarrassez avant que d'autres le fassent plus violemment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal Empty
MessageSujet: Re: (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal   (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal EmptyJeu 10 Aoû - 7:59

tu n as pas un poste de commerce pour le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal Empty
MessageSujet: Re: (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal   (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal EmptyJeu 10 Aoû - 11:51

Ben c'est bien ... moi j'en ai plus. D'ailleurs, j'ai plus rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal Empty
MessageSujet: Re: (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal   (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal EmptyJeu 10 Aoû - 12:07

Si j'en ai un mais ça ne suffit pas... j'y ai mis le maximum (qui n'est que de 250k) et j'en ai encore après avoir recherché la propulsion hyperespace... il me reste mainenant 600 k à vendre pour qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal Empty
MessageSujet: Re: (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal   (!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(!-!-!) IMPORTANT J'ai trop de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 5000 Cristal contre métal ( spacepioneers )
» Vds 200k de cristal ( VENDU )
» achète 20k de cristal à 40k métal
» [Terminé]200 000 de cristal! (contre deut ou métal) [urgent]
» Achete 400k de cristal contre metal au taux 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Le marché de la place-
Sauter vers: