Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elfsombre annonce son départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Elfsombre annonce son départ... Empty
MessageSujet: Elfsombre annonce son départ...   Elfsombre annonce son départ... EmptyMar 15 Aoû - 0:52

Voilà,
je ne pense pas que se soit une grande surprise, mais je ne peux plus suivre space pioneers... Je remercie très chaleureusement pipo et Imaway pour leur super travail... j'ai discuté avec imaway tout à l'heure... je tire donc ma révérence... La LGS de space pioneers s'éteint petit à petit ..... celle d'ogame et l'univers 14, s'active de plus en plus....
je vous souhaite de réussir... Je ne suis plus fondateur, je souhaite quand même rester admin de ce fofo afin que je puisse rechercher les vieilles informations sur le 14 dont j'ai besoin de temps en temps.

Je vous souhaite à tous la meilleur des continuation possible!!!
Vive la LGS!!!
Merci à tous les guerriers qui sont passé sur ce forum...
Merci surtout à Pipo et Imaway!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Elfsombre annonce son départ... Empty
MessageSujet: Re: Elfsombre annonce son départ...   Elfsombre annonce son départ... EmptyMar 15 Aoû - 0:53

et c'est ainsi que je signe mon 2700 ème message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfsombre annonce son départ... Empty
MessageSujet: Re: Elfsombre annonce son départ...   Elfsombre annonce son départ... EmptyMar 15 Aoû - 0:56

lol... bon vent !
c vrai que je ne sais pas ce que vont devenir les LGS dans space...... on tient la barraque à 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfsombre annonce son départ... Empty
MessageSujet: Re: Elfsombre annonce son départ...   Elfsombre annonce son départ... EmptyMar 15 Aoû - 7:30

je passe de temps en temps, mais bon je ne fait que farmer dans space pioner j ai meme pas encore fait un raid ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfsombre annonce son départ... Empty
MessageSujet: Re: Elfsombre annonce son départ...   Elfsombre annonce son départ... EmptyMar 15 Aoû - 23:02

Merci à toi Elfy ... C'est toi qui m'a accepté chez les LGS dans l'uni14 d'Ogame à l'origine.

Il est vrai que les Guerriers du Sang de Space Pioneers ne sont pas très actifs. Imaway et moi sommes les seuls à bouger réellement et nous nous posions la question de rester ou non dans cette alliance. Personnellement j'y suis très attaché mais ton départ en annonce peut-être d'autres.

Amuse-toi bien sur Ogame ... même si c'est un jeu pour les petites tapettes de pyrénéens boutonneux qui savent pas faire un raid sans perdre la moitié de leur flotte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Elfsombre annonce son départ... Empty
MessageSujet: Re: Elfsombre annonce son départ...   Elfsombre annonce son départ... EmptyMar 15 Aoû - 23:28

erf, le breton qui arrive pas à motiver une alliance... pwet pwet Very Happy ^^

bon aller j'ai noté l'adresse de votre fofo en G2!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfsombre annonce son départ... Empty
MessageSujet: Re: Elfsombre annonce son départ...   Elfsombre annonce son départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfsombre annonce son départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur externe [non sécurisé] :: Ministère de l'intèrieur-
Sauter vers: