Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 20:18

ben voila... ca fais deux fois par le meme en 1 mois... heureusement que j'avais pas tout la.... et bien sur moins 16k pts...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-12 15:09:05 :

Attaquant crevette (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 1.000

Défenseur Tazdevil (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier
Nombre: 42 250 21 4

After battle...

Attaquant crevette (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 996

Défenseur Tazdevil (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 6 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 240.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.770.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.423.000 unités de métal et 1.680.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 20:37

OUAOU sa crain meme si ses 1000VB j'en aurai fais de la charpi mes tu as bocoup de pouasse 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 21:29

Citation :
OUAOU sa crain meme si ses 1000VB j'en aurai fais de la charpi mes tu as bocoup de pouasse 0 %
il avait deja une lune !! !


desoler pour toi taz! mais laisse pas ta flotte a quai ! au pire fait une colo dans une autre galaxie !!

sinon bonne reconstruction à toi Taz ! fais plus de la tech et des mines ...conseil d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 21:31

que dire de plus
si tu as besoin tu sait ou demander
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 21:31

c'est normal que j'ai pas eu de lune... vu que je me suis fais descendre SUR une de mes lunes!!!!!!!!!
T'inquiete mimoun, j'ai deja 40vb en constrution, plus dix a venir dans les prochaine minutes..... je pense que dans 8 jours j'auraistout recuperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 21:38

T'as vraiment pas de bol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 21:43

sa me degoute sa j'ai perdu ma flotte il y a 1 mois et je l'ai toujour pas terminner tu me degoute
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 21:56

c'est l'avantage d'avoir deux beau recyclage en 24h... et d'avoir du stock en ressources.... ( et oui j'avais 1500k de ressources planqué....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyMer 12 Avr - 22:47

Daccord t'étais sur ta lune...je comprenias pas pourquoi t'avais pas de def non plus. Mais pourquoi l'avoir laissée là alors qu'elle est plus vulnérable que derrière 50 Plasmas?
En tout ka c douloureux de perdre ça flotte...Bonne reconstruction Taz!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 7:19

tu sais Ender, je me suis fais recycler 4 fois depuis le debut de l'année..( Royal, Subtil, Crevette 2x )
Donc la reconstruction Ca me connais......
J'avais envoyer ma flotte sur la lune car c'est d'habitude le seul endroit ou on ne me sonde pas.....
Seulement la je crois que Crevette me prends pour un roayl frigo.... donc je vais migrer des ce soir en G3 ou G4... voir peut etre en G5
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 17:50

Bah moi ma flotte dort tout tranquillement dans mes hangars en G9... comme ça je suis tranquillou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 18:13

tu es comme moi elfy !! vive la G9^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 18:26

Remarque c'est vrai que c'est une bonne idée la lune. Moi en tout cas je les sondes que très rarement!!! Faut vraiment être vicieux oubien te prendre pour un frigo....Et je conclue malheureusemnt tout comme toi qu'il doit avoir tes coordonnées dans son bloc notes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
Elfsombre


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : 65 en force!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 18:31

Bah t'as cas lui dire que tu es un amis à Narcotik et qu'il lui détruira sa flotte au prochain espionnage...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 19:02

moi j ai bin a 3 systemes de moi et il ma jamais sondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 21:12

mouais en tout cas vient pas en g7 c'est moi le roi la bas... je recycle tout ce que je voit !! et laisse ma flotte derriere une défence capable de resister a 3000 VB et 10 000 clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 22:11

snif la mienne de defence ses 1000VB je gagne et 1100 matche nul et 1200 on me gagne snif
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 EmptyJeu 13 Avr - 22:34

bon ca va j'ai deja récupérer 2200pts..... a ce tarif la ca devrait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty
MessageSujet: Re: Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0   Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazdevil vs Popomme
» Tazdevil vs Panpan
» Tazdevil vs Napster38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Hall Of Fame-
Sauter vers: