Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang

Une alliance de Space-Pioneers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tazdevil vs Napster38

Aller en bas 
AuteurMessage
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 8:38


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-30 02:58:00 :

Attaquant Tazdevil (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Recycleur
Nombre: 244 1

Défenseur napster38 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 5 8 1 1 2 22 213 72 16 56 12 1

After battle...

Attaquant Tazdevil (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Recycleur
Nombre: 242 1

Défenseur napster38 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
149.146 unités de métal, 89.083 unités de cristal et 123.290 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.115.000 unités.
Un champ de débris contenant 78.300 unités de métal et 60.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --



Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:***:*]
Vos 12 recycleurs ont une capacité totale de 240000. 78300 unités de métal et 60300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 78300 unités de métal et 60300 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 10:25

Bon petit benef ! bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 10:42

quel est l'avantage d'envoyer un recycleur avec tes VB? De ralantir ton attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 11:42

oh c'est pourtant simple ! tu met un recycleur avec ta flotte , ensuite t'envoie les recycleurs aux champs de debris ! il y aura 5secondes de differences donc personnes te prends ton champs de ruine ! mais c'set risquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 11:42

c'est une technique pour arriver un poil avant tes recycleurs pour pas te faire chourer tes débris.A condition bien sur d'envoyer la flotte d'attaque avant les recycleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 12:44

le problème, c'est que ca ralonge la durée du trajet de la flotte attaquante non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 12:58

oui mais de nuit c est pas trop genant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 13:13

Exactement!!! Le jour c'est pas trop à faire mais comme l'a dit Mad la nuit c'est tout bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 13:34

merci pour l'info... Taz, désolé d'avoir floodé ton HOF lol!

j'en suis pas encore là... j'ai pas réussi à dépasser les 1 000 000 de perte défenseur, mais ca vient !

Tazdevil vs Napster38 Xtire4
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 14:20

Pas grave Imaway.... Napster est un voisin, donc pas de probleme pour la durée du trajet avec un recycleur....Je peux meme te dire que j'ai baisser la vitesse a 50%, pour que ma flotte soit de retour a 6h10 ce matin ( vu que je me levai a 6h, c'etait pile poil...)
Et Mimoun a bien expliquer le fait qu'un recycleur soit avec la flotte d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 14:28

Citation :
j'ai baisser la vitesse a 50%, pour que ma flotte soit de retour a 6h10 ce matin ( vu que je me levai a 6h, c'etait pile poil...)

bonne idée Wink mais c'est risquer ! si le joueur se connecte il aurat tout le temps de faire bouger sa flotte !!
domage que des gens comme royal ou narko fasse pas comme toi !!lol
Revenir en haut Aller en bas
tazdevil
Super-modérateur et administrateur
Super-modérateur et administrateur
tazdevil


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2005

Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 EmptyDim 30 Avr - 15:01

eux ne risque pas de se faire fumer leurs flottes pendant leur sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazdevil vs Napster38 Empty
MessageSujet: Re: Tazdevil vs Napster38   Tazdevil vs Napster38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazdevil vs Napster38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazdevil vs Popomme
» Tazdevil vs Panpan
» Crevette ( CORSICA ) 2 / Tazdevil ( LGS ) 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Hall Of Fame-
Sauter vers: